Clan Barastirite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe

3 participants

Aller en bas

Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe  Empty Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe

Message par Dam.s Ven 8 Jan - 1:18

La base de cette technique reste sur le gwopie légèrement modifié.
On va faire 2 golem avec 2 pekka ensuite 3 sapeur, 17 sorciers et 3 sorcières plus un golem dans le cdc.
Pour les sorts on fait 1 sort de saut, 1 gêle ( si cdc ennemis 30 place risque de molosse dedans) sinon 1 rage, 2 soins et précipitation ou poison
Ou autre compo des sorts on fait 4 séisme, 1 soins, 1 gêle et 1 rage

Premier cas: ( cdc ennemis 30 place)

On fait sortir le molosse du cdc, on l'attire à l'extérieur une foi fait on le gêle, on lance la reine avec quelque sorciers une foi tuer on lance un golem avec quelque sorciers bien aligné surtout pas groupé avec les sapeurs. On attend quelque seconde que notre première vague fasse sont taff on lance les deux autre golem plus le roi des barbares avec les deux pekka on prepare le premier soin, on le met pour soigné un max de troupes. A ce niveau là on lance les 3 sorcières avec le reste des sorciers assez espace mais pas trop juste assez pour pas etre tuer part les mortiers,au même moment on lance le sort saut pour que les troupes fonce sur l'HDV, on prepare rage on lance pour que rage plus soin ce trouve au niveau de l'HDV on peut m'être aussi précipitation avec rage, ensuite on croise les doigts et on regarde lol

Deuxieme cas : (cdc ennemis 30 place)

Dans ce cas là on attaque première vague a l'opposé du cdc, on lance un golem avec quelque sorciers bien aligné surtout pas groupé avec les sapeurs. On attend quelque seconde que notre première vague fasse sont taff on lance les deux autre golem plus le roi des barbares avec les deux pekka, à ce moment on dit que le molosse sort du cdc, on lance la reine et on attend en préparent le sort de gêle que le molosse soit à porte de nos sorciers à ce moment là on le gêle qui va gelé aussi des défenses ennemis ( c'est la mellieur technique mais aussi la plus dur à faire ) en même temps on lance le sort soins on profite à fond des défenses gelé pour soigné un max nos troupes.A ce niveau là on lance les 3 sorcières avec le reste des sorciers assez espace mais pas trop juste assez pour pas etre tuer part les mortiers,au même moment on lance le sort saut pour que les troupes fonce sur l'HDV, on prepare rage on lance pour que rage plus soin ce trouve au niveau de l'HDV on peut m'être aussi précipitation avec rage, ensuite on croise les doigts et on regarde lol

Pour les autres cas c'est selon les villages on peut la faire de plusieurs façon différente, mais en gros mon pote qui fait cette technique et rase casi tout le temps des hdv 10 et souvent 2 etoiles hdv 11 me dit que les cas les plus utiles sont ces deux la.

Voila je suis ouvert à toute discutions pour amélioré ou trouve de points faible sur cette technique. Pour ma part à la prochaine gdc que je fait je testerais cette technique.

Dam.s

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe  Empty Re: Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe

Message par Niklas Ven 8 Jan - 2:01

Je me suis permis de déplacer et d'editer ton post Dams - Je pense que tu voulais dire "on lance un golem avec quelque sorciers" et pas sorcière comme tu avais mis Wink
J'ai aussi mis dans le titre le nom de la technique !

Niklas
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 44

https://barastirite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe  Empty Re: Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe

Message par Dam.s Ven 8 Jan - 2:51

Merci niklas oui ct bien ça, pas fait attention avec le clavier appel lol plus la fatigue

Dam.s

Messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe  Empty Re: Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe

Message par goule Ven 8 Jan - 13:04

Check Wink c good dams. Je my metterai dentrer en hdv9. Je comptais up mes sorcieres tot

goule

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe  Empty Re: Technique d'attaque terreste pour gdc (hdv 9) :Gowiwipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum