Clan Barastirite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gestion du clan barastirite( generale )

2 participants

Aller en bas

Gestion du clan barastirite( generale ) Empty Gestion du clan barastirite( generale )

Message par Baratheon Mar 2 Fév - 13:04

Bonjour as tous ,

Suite au discordes et au départ de soso (ce que je regrette), il faudrait repenser a la façon de gérer le clan et les Gdc .

Sur ce faite j ai quelques propositions:

Rétrograder tout le monde au rang de membre . laisser deux adj qui déciderons des strat de GDC .Les adj tourneront toute les semaines si besoin .

Rester sur une gdc par semaine et en definir le jour (pour les dispo de chacun ).

Suivre les instruction des adj au niveau des strat de gdc , car cela demande du temps et de l implication je pense .

Les adj devrons prendre aussi en considération les avis de tous , car nous somme une équipe avant tout depuis plus d un an maintenant.


Rien n est encore défini mais il est clair de faire quelques chose la discutions est ouverte .




Baratheon

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gestion du clan barastirite( generale ) Empty Re: Gestion du clan barastirite( generale )

Message par goule Jeu 4 Fév - 22:05

Je suis ok pour tout bara sauf pour 2gdc Wink moi ca me convient.
Je tiens à présenter mes excuses à tous et toi, j'ai fait nimp dans ton clan chef, ridicule maternelle comme cela a été dit.
Je ne dois plus utiliser le chat, ne plus l'utiliser pour donner mon avis et autres surtout quand la gdc a commencé. Je vais mieux utiliser le forum pour donner mon avis et autres.
Je suis trop passionné quand je dis certaines choses. Je tiens à préciser qqchose que je pense très proche de la vérité, je l'ai fait en pensant à défendre l'ensemble du clan (notamment les petits hdv7 et hdv8 ainsi que sinse leo soso en l'occurence indirectement nes aussi...) contre un autre garnement de maternelle qui ne pensait qu'à lui qui à être au risque d'être au détriment d'autre. Bref...j'avais qu'a me taire et ranger ma tablette ^^ encore désolé.
Je ne me permettrai plus jamais cela dans barastirite quelque soit le sujet (ce mess fait office dès l'envoi Wink).
Pour montrer que je suis pret a tenir long terme. Commence par moi aine voir encore plus bas. Gros carton orange bien mérité. La prochaine il y a plus qu'à cliquer pour ni'mporte qui.
Sur ceux je vais faire un post qui fera plaisir à Dams et qui devrait régler énormément de souci organisation gdc d'ici même pas un mois.

goule

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum