Clan Barastirite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1 front versus 2 front.

Aller en bas

1 front versus 2 front. Empty 1 front versus 2 front.

Message par goule Ven 15 Jan - 19:09

Je pense que plusieurs fronts c'est pas bon les gars. 2 fois plus d'armes de def qui tire contre 2 fois moins de troupes et pas coordonnées.

Soso trop belle ton attaque. Il y a truc je sais pas si c'est voulu ou pas. Mais la le lancement des cochons a fait qu'ils ont rejoint les geants et donc presque forme 1 groupe. Du coup les geants ont un peu tanké les cochons et les cochons ont aidé les geants. Dans tes attaks d'avant ca donnait vraiment l'impression que tu attaquais un autre front (coté) avec tes cochons et du coup il y avait pas ce coté tankage et ils s'aidaient pas mutuellement tes troupes ou moins. Au final dans cette idée de tankage je pense que tu peux envoyer cochons 4 5 secondes avant...meme si pour le coup c t la parfaite)

Inversement niklas toi tu as pris les quatres coins (tu finis avec un molosse le dernier alors qu'il est tout seul). Tu commences avec le push sans la moindre aide et ni tankage du coup de ton push. Ensuite tu prends les 2aa dans des attaks non coordonnées (mais si ca, 2aa de la meme ligne au depart bonne idée je pense) et tu attaques encore le 4eme coin ensuite avec un molosse solo...c'est trop. Pour moi deux, c'est bcp (le molosse doit taider en haut sur les deux aa). Meme ton push il doit etre en avance sur ton attaque mais du meme coté en tankant tanké et attakés le futur coin dattak meme si au final il y a que deux aa chargé. Les sorts précipitation feront le reste.

Voila c'était mon avis sur les deux attaques et pour les attaques futures...éviter d'éparpiller et pour votre attaque geantcochonguer (peut etre ma future...Wink faut que les cochons et geant partent sur meme front (meme si pas tout a fait pareil...comme sur la vidéo de soso Smile et donc les cochons peuvent etre lache legerement plus tot.

goule

Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum